Les Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sliders

Forum De La Guilde Sliders Sur Le MMORPG 4story
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPilory du Jeu
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passez le lead a firekide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FireOfZenden
Admin
FireOfZenden


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 47
Localisation : maubeuge

Passez le lead a firekide Empty
MessageSujet: Passez le lead a firekide   Passez le lead a firekide I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:42

Bonjour,j'ai passé le lead a fire car j'ai besion de faire le point et de souflé car seul a géré une guilde trés difficille,donc rien a craindre besion d"un break car certerne personne m'ont un peu décu de leur facon,car il déguilde sans raison particuliere,
Pour Mulle,je suis sincérement désolé que je lui ai parlé comme sa,comme on dit y a des jours rien ne va,
Donc j"ecris ce petit méssage pour vous dire je serais la samedi ,mais pas avants car déja trés compliqué de géré,le taf le jeux et la vie de famille,comme on dit la nuits portes conseilles.

Je compte tous sur vous de bien géré la guilde,sur ce a bientot.

Cordialement Zen
Revenir en haut Aller en bas
Firekid

Firekid


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : inconnu

Passez le lead a firekide Empty
MessageSujet: Re: Passez le lead a firekide   Passez le lead a firekide I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:05

coucou zenden ,j espere que tu lira ce message suite a ta disparition bcp sont parti voir ailleur(c est sa etre fidele a sliders mdr)bref n ayant pas le lead j ai crée un news guilde(elitegliss)avec une poignée d irréductible(de vrai sliders) depeche toi et revient nous vite pour que sliders renaisse et brille de nouveau dans le monde de 4s ;je voit aussi que certaine personne sont encore inscrit sur le forum donc je vais faire un trie les traitres et nos ennemi seront banni de ce forum a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Passez le lead a firekide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sliders :: 4story :: News-
Sauter vers: